Amulette tibétaine de la Roue d’Or de la Sagesse
 
(Jamyang Serkhor)

Au Tibet, la confection d’amulettes vient d’une longue tradition datant de l’antiquité. L’amulette est traditionnellement scellée dans un brocart de soie, et a pour but de produire  la guérison, la protection et l’harmonisation des énergies. L’amulette de la  « Roue d’Or » est l’amulette de protection et d’harmonisation de Manjushri, et peut être utilisée avantageusement par toutes personnes. Elle protège contre le malheur en général et les dangers d’accident, à la maison ou en voyage. Elle harmonise le fonctionnement des 4 forces de vie : Vitalité, Santé (Lu), Richesse (Whantang), et Fortune (Lungta). Elle améliore l’intelligence, la clarté d’esprit et  la communication. Cette amulette est vivement conseillée pour les personnes qui ont pour MEWAS de naissance le 2-Noir.

COMMENT EST-ELLE FABRIQUEE ?

A l’intérieur de cette amulette tibétaine se trouve inscrit sur un parchemin spécial en bois, les emblèmes et les mantras de Manjushri, ainsi que la tortue cosmique. Un contenant est ensuite tissé à l’aide de fils de cinq couleurs qui représentent les cinq éléments, d’une manière particulière, symbolisant la liaison des cinq forces astrologiques. Elle contient également une graine energétiquement chargée et liée  à la divinité protectrice du Tibet, qui guide le destin et les décisions du peuple tibétain. Elle contient également une pilule sacrée bénie par un  grand Lama. L’amulette est définitivement scellée au sein d’un brocart jaune doré et lacée avec un cordon de protection de soie tibétain.

COMMENT UTILISER L’AMULETTE

Il est possible de porter l’amulette sur le corps ou autour du cou. La garder avec des objets personnels dans un sac que l’on porte souvent avec soi. La mettre sur la porte d’entrée de sa maison ou d’une chambre, ou encore la laisser dans sa voiture. Toutefois, il ne faut pas ouvrir l’amulette, elle ne doit pas être retirée de son enveloppe d’or.

Les « Amulettes de la Roue d’Or de la Sagesse » proposées ici
ont été réalisées dans le respect de la tradition.

Prix 19.50 CHF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *