Serait-il possible de prévenir un cancer à l’aide de l’Astrologie Tibétaine ?

Cet article n’est pas une analyse scientifique sur les prédictions de l’astrologie tibétaine et le cancer, mais plus simplement le récit de mon expérience pratique sur plus de 300 personnes et de mon observation à ce sujet.

manjushriJ’ai été initié à l’astrologie tibétaine par Lama Lobsang Darjy, dans le cadre de la formation de l’Académie International de Médecine Traditionnelle Tibétaine. Étant un natif Chien Métal, les textes d’astrologie tibétaine disent du chien métal qu’il est de nature méfiant, qu’il dispose d’un esprit rationnel, d’une bonne intelligence, et qu’il est très persévérant (je ne peux que confirmer).

Mon premier contact avec cette science, après avoir reçu l’enseignement sur les « 47 obstacles annuels de Darmashri », était un sentiment d’ambiguïté. D’une part, il me semblait que ce système qui date du moyen âge était un peu simpliste et assez aléatoire. Comment tous les natifs d’une même année peuvent-ils avoir le même horoscope ? Et d’une autre part, il s’agissait tout de même d’un « Terma » (trésor cacher) écrit par le grand maître « DARMASHRI » pour notre époque.

Je me suis alors lancé le défi de tester cet enseignement pour trancher mes doutes. Sur la base du texte racine, j’ai  programmé un logiciel en mesure  d’effectuer tous les calculs de « l’horoscope des 47 obstacles annuels». Puis je l’ai fait vérifier pas Lama Lobsang Darjy et j’ai ensuite testé ce logicile. Les prédictions de cet horoscope se sont avérés très précises, ce qui a été un élément déclencheur pour moi et m’a poussé à approfondir cette science pour mieux comprendre comment ce système fonctionne.

La mise en pratique de cette science et l’exactitude de ces résultats m’a poussé à approfondir cet art.

Un état de santé et de bonheur ou de maladie et de tristesse, est très étroitement liés à l’équilibre des 5 forces de vie qui sont : l’énergie Vitale (SOK), le corps (LU), les finances (Wang Tang), l’intégration sociale ou le succès (LOUNGTA) et la confiance mentale ou équilibre émotionnel (LA). L’astrologie nous aide à cibler les obstacles aux 5 forces de vie et indique les pratiques à effectuer pour éloigner les mauvaises influences. Le principe de base de l’astrologie tibétaine est fondé sur la croyance que les graines de nos actions passées positives ou négatives peuvent êtres détruites. Une colère peut détruire nos bonnes actions, comme de bonnes actions peuvent détruire de mauvaises graines. Ce principe d’interdépendance « Tendrel » est l’un des principes fondamentaux de l’astrologie tibétaine.

Ma pratique de cet horoscope m’a permis de faire de nombreux constats très pertinents, tout particulièrement celui lié au cancer. Lorsque les personnes rencontre une année Goumik («  l’oeil du sépulcre intérieur ») ou Dourmik (« l’oeil du sépulcre ») ou le cumule des deux (tib. Goudour nyi dzom), 80 % de ces personnes souffrait d’un cancer. Cet obstacle est lié aux ancêtres, et dans de telle situation, il est écrit que c’est la vie du patient qui est en danger.

L’horoscope des 47 obstacles annuels représente un outil de prévention,
qui permet dans bien des cas, si le patient  applique les antidotes correctement,
d’intervenir avant la manifestation de la maladie  et d’en apaiser
les effet ou au mieux de  purifier entièrement
les causes et ainsi d’éliminer la maladie.

 

 

Bookmark the permalink.

5 Responses to Serait-il possible de prévenir un cancer à l’aide de l’Astrologie Tibétaine ?

  1. Emmanuelle says:

    Merci beaucoup Martial pour cet apercu et d'aborder l'astrologie sous cet angle. Cela corrobore ce que j'aborde dans mon programme audio http://formationquantique.com/medecine-education/.
    Et que dit l'année du Dragon en matière de santé ?

    A bientôt pour la suite

    Madame Quantique

  2. Sylviane says:

    Merci Martial pour cet article vraiment passionnant.

    Où peut-on savoir notre signe astrologique tibétain ?

    Quand tu dis "les personnes rencontre une année Goumik (« l’oeil du sépulcre intérieur ») ou Dourmik (« l’oeil du sépulcre ») ou le cumule des deux (tib. Goudour nyi dzom), 80 % de ces personnes souffrait d’un cancer " peut-on voir l'issue du cancer ou seulement la prédiction ?

    Y a-t-il des éléments de l'horoscope qui permettent de contrebalancer ces mauvaises augures avant d'arriver à cette date fatidique ?

    A très bientôt

    • Il est possible de trouver ton signe en cliquant sur l'almanach on-line, clique sur "Consulter l'almanach…" (sous la tortue) puis choisir dans le menu déroulant "éléments essentiels de votre thème".

      L'horoscope nous prévient du risque potentiel, dans la plupart des exemples que je site, les personnes me demandait de leur faire l'horoscope sur les conseils de Dr. Nida, elle avait déjà le cancers pour la plupart. J'ai toutefois moi-même passé par une année Goumik il y a moins de deux ans, dans mon cas je le savais, donc j'ai effectué les pratiques recommandés, je ne suis pas tombé malade, mais j'ai consacré beaucoup de temps à effectuer les pratiques et j'ai bien pu observer une énergie très forte qui faisait obstacle à ma santé. Le Goumik est associé aux ancêtres. Aux liens que nous avons avec nos ancêtres et le karma de ces derniers, mais aussi au mode de fonctionnement que nous portons en nous sans le savoir lié à nos parents, grand-parents, etc… Ces habitudes inconscientes nécessitent parfois d'évoluer, de changer, et le cancers peut se manifeste si nous refusons d'évoluer. Le fait de savoir qu'un Goumik ne dure qu'une année aide pour le morale. Le système prévoit les remèdes à mettre en pratique. Cela peut-être un rituel religieux, la pratique de mantras, des prosternations, mais aussi des actions bénéfiques, comme des dons ciblés.. Mais attention, il ne s'agit pas ds remèdes miracles, tout dépendra de l'implication de la personne, de ces capacités et de la force des obstacles, un âne ne peut supporter la charge d'un éléphant…

      • Johnie says:

        for bloggers who have strong targeted au#82nce&die30;.top bloggers can earn thousands of dollars per month from advertisers that leave their links on their blogs. if you already have a blog, focus on a particular niche and grow your followings; sooner or later, somebody will take notice and…

  3. Emmanuelle says:

    Martial, merci pour ces explications complémentaires.

    C'est la raison pour laquelle j'aime le biofeedback quantique et le SCIO, ils permettent de nettoyer les mémoires dans les cellules. J'utilise aussi des textes spirituels. Un jour les gens comprendront ce qu'est le cancer …… La société doit encore évoluer et nos blogs aident à le faire.

    Pour présenter mon cours je fais appel au Jedi de star wars (http://formationquantique.com/principes-soins-energetiques/). Ce film a eu un fabuleux succès, malheureusement les gens en général l'on vu au premier degré. Et pourtant, des lois universelles sur le genre humain y sont données.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *