Merci pour votre achat

Cliquer sur le système d’exploitation que vous utilisez pour téléchargement le logiciel :

Mac           Window

Il est également possible d’utiliser la base de donnée sur une tablette ou un iPhone :  iPad / iPod

Pour une utilisation sur iPad ou iPhone vous devez :

  1. Télécharger sur AppleStore ou iTune  FileMaker Go puis l’installer sur votre iPhone ou iPad
  2. Puis à l’aide d’iTune transférer les deux fichiers qui se trouve dans le  dossier nommé « iPad / iPhone » sur votre iPad ou iPhone.

FileMaker Go pour iPhone et pour iPad !

L’éditeur FileMaker met à disposition des utilisateurs des iPhone et des iPad une  version de FileMaker, appelée FileMaker Go, depuis l’AppleStore ou iTune.

Ce logiciel est décliné en deux versions, l’une pour l’iPhone, l’autre pour l’iPad.

Grâce à FileMaker Go, vous pouvez facilement consulter, modifier ou rechercher des informations dans les bases de données FileMaker Pro depuis votre iPhone ou votre iPad.

Voici quelques-unes des caractéristiques de FileMaker Go :
– Prise en charge de la plupart des bases de données au format .FP7 sans modification.  Les modèles se présentent de la même manière et les tables externes, les onglets et les Web Viewers sont parfaitement opérationnels. Compatibilité avec la plupart des scripts et calculs.
– Pour vous connecter à vos bases de données, vous pouvez ouvrir directement les bases de données hébergées sous FileMaker Server ou sous FileMaker Pro via un accès sans fil ou 3G, copier des fichiers de votre ordinateur à votre appareil mobile et inversement à l’aide d’iTunes ou envoyer vos fichiers de base de données par email à des utilisateurs mobiles.
– Compatibilité avec l’interface tactile.  Les contrôles et menus sont personnalisés pour l’iPhone/iPad.  Les gestes tels que le pincement, le glissement, le tapotement et le double-tapotement sont pris en charge. Vous pouvez même ouvrir plusieurs bases de données dans plusieurs fenêtres.

 

 

Comments are closed.